Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Luis Fonsi dévoile une nouvelle version du célèbre titre « Baby Shark » (vidéo)

16 juillet 2020 à 18h00 Par A.L.
Luis Fonsi dévoile sa version de "Baby Shark".
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Ce remix de "Baby Shark" réalisé par Luis Fonsi fait partie de l'opus "Mini Stars Vol.1", qui regroupe d'autres artistes tels que Greeicy, Sebastián Yatra ou encore Nacho.

Janvier 2017, Luis Fonsi et Daddy Yankee dévoilent Despacito. Sans le savoir, les deux artistes portoricains signent le tube de l’été, puis de l’année, et certainement le tube de la décennie. Et pour cause, rapidement, la chanson et le clip affolent les compteurs sur les plateformes digitales, dont Youtube, pulvérisant le record établi par le clip See You Again de la bande-originale du film Fast & Furious interprétée par Wiz Khalifa et Charlie Puth. Pour Despacito, les vues ne se comptent alors plus en millions, mais en milliards : un, puis deux, puis trois, quatre, cinq, six, et ce, en l’espace d’un court laps de temps. Devenu une véritable star, Luis Fonsi s'attaque aujourd'hui à un autre tube mondialement connu : le célèbre titre Baby Shark.

Luis Fonsi reprend Baby Shark

En effet, le chanteur va faire plaisir à des milliers d'enfants en lançant une nouvelle version de Baby Shark, le phénomène musical devenu viral en 2018. Ce remix est même accompagné d'un clip très coloré qui montre le Portoricain plongeant sous l'océan avec ses amis requins. Mikaela et Rocco, les enfants de Luis Fonsi, font également leurs débuts dans la musique sur ce morceau.

"Cela a été une collaboration très spéciale pour mes enfants et j'espère que cette nouvelle version de Baby Shark apportera de la joie et divertira les familles du monde entier autant que nous avons aimer la faire", a déclaré l'artiste dans un communiqué. Intégré dans Mini Stars Vol.1, un opus dans lequel des artistes tels que Sebastián Yatra, Nacho, Greeicy, Guaynaa et Joey Montana, entre autres, reprennent d'autres classiques pour enfants en anglais et en espagnol, le nouveau tube de Luis Fonsi promet un été dans la joie et la bonne humeur !