Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Luis Fonsi annonce un nouvel album pour 2021

22 juin 2021 à 14h12 Par A.L.
Luis Fonsi bientôt de retour avec un nouvel opus.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @luisfonsi

Luis Fonsi a des choses importantes à dire : la sortie d'un nouvel album studio et de belles surprises à prévoir en 2021. On vous résume tout !

Trois ans. Cela fait trois longues années que les fans de Luis Fonsi espèrent un nouvel opus, son douxième album studio succédant à l’album Vida sorti en 2019. Même si, depuis, le chanteur de 43 ans a quand même sorti de nouvelles chansons, et surtout, de gros tubes. 

On a en effet tous en tête le refrain de Despacito en duo avec Daddy Yankee, celui de la chanson Echame la culpa aux côtés de la chanteuse Demi Lovato, ou encore plus récemment son titre Vacío en duo avec Rauw Alejandro, ou Bésame avec Myke Towers.

Un album pour 2021

Alors que sa grande tournée est prévue en 2022, avec notamment un passage en Europe et plus exactement en Espagne, Luis Fonsi vient d'annoncer au média Los40 qu'il prévoyait de sortir un nouvel opus pour cette année. "Je suis un artiste d'album parce que je mélange plusieurs styles en un seul. L'album me donne l'opportunité pour pouvoir faire de la rythmique et du romantique en même temps. Il est presque prêt, alors j'espère qu'il sera en vente au plus tard cette année", a-t-il expliqué.

De quoi rendre fous d'impatience tous ses fans !