Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Lucero refuse une série TV sur sa vie !

24 mai 2017 à 17h25 Par Ludo

La star mexicaine n'a vraiment pas la grosse tête ! Elle explique pourquoi elle a refusé une série sur sa propre vie.

Alors que beaucoup d'artistes rêvent de voir leur nom briller encore plus haut, l’actrice et chanteuse mexicaine vient de refuser un projet de série télé qui lui était consacré. Véritable icône dans son pays d’origine, la très jolie Lucero jouit aujourd’hui d’une popularité maximale. C’est bien mérité après plusieurs années de travail acharné et une carrière qui a connu des hauts et des bas. Ce qui arrive bien souvent dans le monde cruel du show business. Regardez Britney Spears pour ne citer qu’elle.

Aujourd’hui de retour au top niveau, Lucero vient donc de décliner un projet autobiographique, pourtant alléchant. La chanteuse et actrice justifie son refuse en expliquant que ce n’est pas le moment idéal pour entamer un travail centré sur elle-même. Elle préfère travailler pour son public et rien que pour son public. Si c’est pas généreux ça ? Pendant une séance d’autographes et une rencontre avec la presse dans la ville de Mexico, Lucero a profité de l’occasion pour mettre les choses au point. En effet depuis les premières rumeurs dévoilant ce projet de sérié télé, les fans et la critique attendaient les explications et surtout la réponse de la première intéressé. Celle-ci s’est donc expliqué sans se faire prier. Elle a par ailleurs justifié son refus sans exclure qu’elle y penserait un peu plus tard.

Voici donc sa réponse quand on lui demande si elle va faire la série «No. Al menos no por el momento, tal vez cuando pasen mucho anos mas, aunque la gente conoce mi historia y no se si une serie les gustaria o no ». Traduisez : « Non. En tout cas pas pour le moment, peut-être dans quelques années, bien que les gens connaissent mon histoire je ne sais pas si une série leurs plairait ou pas. » Rendez-vous donc dans cinq ou dix ans pour voir si elle change d’avis.