Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Louer une piscine privée pour quelques heures, c'est possible !

27 juillet 2020 à 09h00 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : pixabay

Vous n’avez pas de vacances cet été ? Vous souffrez de la chaleur ? Vous ne voulez pas vous baigner dans une piscine municipale ? L’application Swimmy va vous sauver la vie ! Elle permet de louer une piscine privée.

Envie de vous rafraîchir et d'échapper à la chaleur ? D’une bonne après-midi entre potes ou tout simplement une journée bronzette et relaxation au bord d’une piscine ? Vous vous dites que c’est impossible ! Sachez que l’application Swimmy s’occupe de vous. Comment ? La plateforme française propose de louer une piscine privée pour piquer une tête chez le voisin !

Le principe est simple. Vous pouvez localiser sur une carte les piscines disponibles dans votre région. Concrètement, cela fonctionne comme Airbnb. Il y en a pour tous les budgets : de 10 à 60 euros la demi-journée.

                                                                      

Beaucoup ont déjà pu profiter des centaines piscines enregistrées sur le site depuis son lancement en 2017. Si vous êtes propriétaire, sachez qu’il faut disposer d’au moins un des quatre équipements de sécurité : bâche, couverture, alarme ou une barrière pour pouvoir louer votre piscine. Alors, on fait un plongeon cette semaine ?