Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Louane est de retour !

03 juillet 2017 à 15h30 Par Ludo

On ne sait pas encore si la chanteuse veut détrôner Luis Fonsi et son tube Despacito, mais son nouveau titre est parfait pour l’été !

La jolie Louane est enfin de retour en musique après l'excellent album Chambre 12, qui a été l'album le plus vendu de l'année 2015 en France. Révélée par l'émission The Voice, la jolie blonde a fait du chemin depuis et a même reçu un César pour son rôle dans le film La Famille Bélier au cinéma. En plus d’une honorable carrière d'actrice, elle poursuit en parallèle sa carrière musicale et revient aujourd’hui avec un nouveau single intitulé "On était beau". Une chanson qui devrait vous rappeler ses débuts avec "Jour 1" ou encore "Avenir". Un premier extrait qui annonce un nouvel album dans la continuité de ce que la jeune femme avait l'habitude de nous dévoiler.

Il y a quelques jours à peine, Louane a dévoilé le clip de son nouveau titre. Frais et plutôt entrainant, le single a tout pour plaire. Les images estivales sont parfaites pour ce début de grandes vacances. Si la chanteuse se met en scène, elle laisse aussi la place à de jeunes acteurs qui mettent en lumière ses paroles romantiques. L'amour, un thème qui touche beaucoup l'artiste et qui a fait son succès auprès du public. Dans son titre, Louane revient sur une ancienne histoire d'amour, un amour perdu. Les paroles sont d'ailleurs assez explicites: « sur les trot­toirs, je pense à toi. Sur les boule­vards je pense à toi. Je suis déso­lée, je pense à toi. Presque obsé­dée, je pense à toi. Dépos­sé­dée, je pense à toi ». Qui est cet amour perdu dont la chanteuse parle ? On l'ignore. Une chose est sûre, le nouveau titre de Louane, colorée, festive et simple, devrait plaire au plus grand nombre. De notre côté on est désolé de l’avouer, mais on est déjà fan.

Souhaitons lui le même succès que notre ami Luis Fonsi qui cartonne encore et toujours avec son duo avec Daddy Yankee et leur tube Despacito. Comment ça vous n’êtes pas au courant ? La vidéo de Despacito a été vue plus de deux milliards de fois sur Youtube ! Allez accroche-toi Louane, encore un petit effort et tu vas-y arriver toi aussi. En tout cas, ce qui est sûr c’est que Justin Bieber ne viendra pas fourrer son nez sur ton titre, ou alors c’est que vous nous cachez quelque chose tous les deux…