Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

"Los legendarios" : Wisin dévoile un nouvel album avec Nicky Jam, Ozuna ou encore Jhay Cortez (vidéo)

05 février 2021 à 19h26 Par A.L.
Wisin et Jhay Cortez réunis sur le morceau "Fiel".
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

Le chanteur portoricain Wisin, accompagné du duo de producteurs "Los Legendarios", sort un album inédit. Au programme ? 19 chansons avec la participation de Sech, Nicky Jam, Reik, Ozuna, Rauw Alejandro ou encore Jhay Cortez sur le morceau "Fiel".

Surprise pour les fans ! Wisinle célèbre chanteur portoricain, vient de dévoiler un album inédit composé de 19 morceaux qui réunit diverses légendes du genre latin urbain tels que Sech, Nicky Jam ou encore Ozuna, mais également des jeunes talents encore peu connus. Baptisé Los Legendarios (du même nom que le duo de producteurs Marcos Ramírez et Víctor Torres qui sont affiliés au projet, ndlr), ce nouveau disque est le premier de Wisin sous sa propre maison de disques nommée La Base Music Group

Un joli projet qui vient "directement du cœur" avec une grande diversité musicale, comme l'a souligné Wisin qui a pour ambition de faire découvrir de nouveaux rythmes mais surtout, donner l'opportunité à des talents émergents qui veulent se faire une place dans le monde de la musique de réussir. "Le reggaeton est une référence, mais il est très varié", a-t-il souligné au média Milenio. "L'objectif était de donner l'opportunité aux jeunes. J'ai été dans leur situation et je sais par quoi passer", a déclaré celui qui s'est fait connaître à la fin des années 90 grâce à son duo avec Yandel.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par WISIN (@wisin)

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, ce nouvel opus sorti ce vendredi 5 février est accompagné d'un clip inédit du morceau Fiel, interprété par Wisin en featuring avec Jhay Cortez. 

Wisin a d'ailleurs confié que La Base Music Group lui permettrait à l'avenir de pouvoir enregistrer des albums pour son propre compte et de promouvoir de nouveaux talents locaux sans avoir besoin de se rendre à Miami où, jusqu'à présent, il était essentiel de voyager pour faire de la musique. L'artiste de 42 ans a également précisé que ses projets en tant que producteur avec ses acolytes Los Legendarios ne signifient pas qu'il a laissé sa carrière solo derrière lui, et encore moins celle avec Yandel. Le duo attend en effet que la pandémie de Covid-19 cesse afin de reprendre sa tournée mondiale.