Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Loana : son ex annonce son homosexualité et la traite de manipulatrice

28 janvier 2018 à 19h00 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Christian Fournier, flickr

L’ancienne candidate de Loft Story a eu la mauvaise surprise de découvrir que son ex-compagnon s’était lâché sur les réseaux sociaux.

En effet, si on savait que Loana et Phil Storm s’étaient quittés en septembre 2017, on ne pensait pas que leur relation en était encore à ce genre de règlements de comptes publics. C’est pourtant bien sur son compte Instagram que le lyonnais a décidé de dévoiler plusieurs vérités sur sa relation avec Loana. Et force est de constater qu’il n’est pas tendre du tout, puisqu’il fait d’elle le portrait d’une manipulatrice prête à tout pour être médiatisée.

Tellement déçu. Tellement triste. je ne t'écris plus car je n'ai plus confiance, commence-t-il par écrire. Marre de ces mensonges, de TES mensonges qui te permettent depuis si longtemps de te faire plaindre et valoriser. Je connais ton personnage bien loin de la réalité mais qui t'as permis cette pseudo-notoriété française dont je me fous.

Tellement déçu. Tellement triste Loana. Je ne t’écris plus car je n’ai plus confiance. Ne publies pas encore sur les réseaux un message comme quoi tu es mal et malheureuse et qui te mettra en valeur. Cette fois, c’est moi qui t’affiche en public. Ce que tu l’as fait la dernière fois a tord alors que je te répondais. Marre de ces mensonges. De TES mensonges qui te permettent depuis si longtemps de te faire plaindre et valoriser. Je connais ton personnage bien loin de la réalité mais qui t’as permis cette pseudo-notoriété française dont je me fous. Le facteur déclencheur qui m’a permis de me rendre compte de ton mensonge est le partage de mon événement. « Oui mon chaton je partagerai, oui je t’aiderai etc » ... mensonge. Je te dis tu n’as pas partagé? Et tu me réponds que tu n’es plus sur les réseaux? Tu as partagé d’autres trucs. Pas celui des d’enfants. Forcément ça te met pas en valeur. Comme l’argent de la paparazade, tu m’a bien manipulé. En fait loana, tu es une menteuse manipulatrice. Je suis déçu. J’ai honte pour toi. Oui je suis rien médiatiquement par rapport à toi. Mais j’ai des valeurs. Des putain de vraies valeurs. Je ne mens pas. Je n’invente pas. Tu es choquée parce que j’ai dit que je n’ai pas couché avec toi? Pour te faire mousser, tu te dis outrée et choquée. Mais dis à ton public la vérité. Tu sais que je suis gay depuis le début. Et que tout est inventé. Tu es même venu à la maison avec mon mari. Oui ce post public car tu m’as déjà tellement humilié. Et je ne dis pas 10% de ce que je sais. Bonne continuation à toi. Amis lecteurs, apprenez à lire entre les lignes. Amities

Une publication partagée par Phil Storm (@phil.storm) le

Phil Storm dévoile son homosexualité

En effet, et c’est la plus grosse révélation de son long texte : Phil Storm se dit gay, et dévoile que Loana le savait.

Tu m'as manipulé. En fait, Loana, tu es une menteuse manipulatrice. Je suis déçu (…) Je ne mens pas, je n'invente rien. Tu es choquée parce que j'ai dit que je n'ai pas couché avec toi ? Pour te faire mousser, tu te dis outrée et choquée. Mais dis à ton public la vérité. Tu sais que je suis gay depuis le début et que tout est inventé. Tu es même venu à la maison avec mon mari.

Le couple n’aurait donc été qu’une façade ? Loana a rapidement répondu aux attaques de Phil Storm, en commentant elle aussi le post de son ex.

Tu as mon numéro et si réel­le­ment tu as quelque chose à me dire, fais le fran­che­ment… Parce que de mon côté, il n'y a aucune malveillance, stra­té­gie ou mensonge, et il n'y en a jamais eus. Je pensais que c'était fini. Qu'on était passés à autre chose.

Si elle ne réfute aucune des révélations de Phil Storm, elle trouve tout de même dommage que l’homme se soit servi des réseaux sociaux pour régler ses comptes.

La suite au prochain commentaire ?