Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Lily-Rose Depp et Robert Pattinson réunis dans le film "The King"

03 juin 2018 à 20h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Wikipédia - Georges Biard

Si l’on doit juger un film à venir sur son casting, alors la superproduction "The King" devrait être un très très grand film.

Il y a des longs-métrages, comme The King, qui font saliver rien qu’à la lecture de la liste d’acteurs qui joueront dedans. Nos confrères du site Deadline nous ont dévoilés les grands noms que nous retrouverons bientôt dans ce film historique.

Un casting royal pour "The King"

En effet, la superproduction de la chaîne Netflix est, sur le papier, pleine de promesses. Le film sera une adaptation de trois pièces du britannique William Shakespeare : Henri IV première et deuxième partie, et Henri V. Derrière la caméra, nous retrouvons l’australien David Michôd, déjà responsable pour la chaîne câblée de War Machine avec Brad Pitt.

Dans les rôles principaux, Lily-Rose Depp et Robert Pattinson incarneront respectivement la princesse de Valons, future promise d’Henri V et son frère Louis de Guyenne.

Le rôle-titre sera quant à lui tenu par le phénomène franco-américain Timothée Chalamet, qui a fait dernièrement sensation dans Call be by your name. A ses côtés également, Joel Edgerton et Ben Mendelsohn.

L’histoire reviendra sur la destinée de celui qui deviendra roi d’Angleterre. Le tournage de The King a commencé vendredi, et si la date de sortie n’est pour l’instant pas connue, nous pouvons probablement tabler sur 2019.