Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Les stars adorent Mi Gente de J Balvin

05 juillet 2017 à 17h00 Par Ludo

Si vous vous demandez encore qui va détrôner Lusi Fonsi et son tube Despacito, la réponse est peut-être dans cet article !

Mi gente, voici le titre du nouveau single de J Balvin, réalisé avec la coopération de Willy William du collectif métissé. La petite histoire raconte que J Balvin a adoré le titre « Ego » que le public français connaît bien et qu’il a ensuite contacté Willy William pour adapter son morceau et pourquoi pas explorer d’autres pistes musicales. Toujours à la recherche du tube de l’été sans doute.

Il est vrai que le succès absolument phénoménal de la chanson Despacito de Luis Fonsi et Daddy Yankee aiguise les appétits dans le monde du reggaeton et de la musique latine. Le tube bat en effet tous les records de vente de disques et d’écoute en ligne depuis sa sortie. La vidéo de Despacito a également été vue plus de 2,5 millions de fois sur la plateforme Youtube. Forcément ça fait des jaloux tout ça.

Mais patience, il semble en ce moment se passer quelque chose autour du titre de J Balvin , le fameux Mi gente. Depuis que la sortie du morceau et surtout la publication du clip vidéo qui l’accompagne, l’emballement est total sur internet et les réseaux sociaux. Plusieurs personnalités du monde de la mode, du sport et de la musique ont également publié des photos et des vidéos les montrant en train de danser sur le titre. Ça a commencé avec le milliardaire italien Gianluca Vacchi, bien connu pour ses chorégraphies endiablées sur son compte Instagram. Il a récemment posté une vidéo où on le voit se déhancher comme personne au son du tube Mi gente. Et il prouve une fois de plus qu’en matière de rythme, c'est bien lui le roi.

Le footballeur Cristiano Ronaldo  a lui aussi publié sur Instagram une vidéo où on le voit se trémousser sur la chanson de J Balvin. Donc si vous voulez notre avis, parti comme ça, le morceau devrait cartonner tout l’été chez les people, et tout ceux du monde entier.