Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Les secrets de beauté des brésiliennes !

19 mai 2017 à 21h43 Par Ludo

Il y a quelques semaines à peine, vous étiez bouche bée devant votre télé en regardant défiler les magnifiques danseuses de samba à Rio de Janeiro. Aujourd'hui bonne nouvelle on vous révèle leurs secrets de beauté.

Sachez pour commencer que les brésiliennes sont totalement accrocs au jus de carotte et betterave. Ah bon mais pourquoi ? Parce qu’il est considéré comme l’un des jus les plus sains et les plus curatifs qui existent. Vous avez tendance à avoir des cheveux très fins et fragiles ? Vos ongles se cassent ? Votre peau est sèche ? Souvenez-vous de boire ce jus quotidiennement. Le mieux étant de commencer la journée avec un grand verre de ce breuvage miraculeux. Il dispose d’un niveau concentration en vitamines si élevé qu’il vous permettra d’améliorer tous ces aspects physiques. C’est déjà pas mal vous ne trouvez pas ?La vitamine A par exemple est essentielle pour la santé de la peau, et de la vue. Son apport en fer et en autres minéraux vous permettra d’obtenir de beaux ongles et des cheveux en plein santé, freinant de plus le passage du temps et le vieillissement prématuré. Vous pouvez nous croire sur parole. On a essayé chez Latina et maintenant on fait des ravages tous les samedis soirs quand on sort faire la fiesta.

Toujours au rayon des boissons qui font du bien, les brésiliennes raffolent de l’eau de coco fraîche. Elles en font d’ailleurs également une autre utilisation. Au Brésil, l’eau de coco est la boisson nationale. Bue directement depuis la noix de coco avec une paille, on entend partout que c’est l’eau de la forme et de la santé. Cette eau est parée de toutes les vertus : riche en minéraux (magnésium et potassium), d’une composition comparable au plasma sanguin très hydratante et pauvre en sucre, elle est garantie« 100% naturelle ». Certaines brésiliennes appliquent directement l’eau de coco fraîche sur la peau.

Enfin pour entretenir votre corps et développer une plastique faites du sport comme au Brésil. Là-bas les salles de sports sont ouvertes 7/7 et 24h/24. Du coup plus aucune excuse pour ne pas faire un peu de rameur, de la musculation ou un cours de body-pump. Sachez qu’à Paris il existe maintenant une salle de sport ouverte non-stop. Alors à vous de jouer maintenant.