Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info générale

Les réservations sont ouvertes pour l’exposition Game of Thrones à Paris

24 avril 2018 à 15h26 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Flickr

Avis aux fans des marcheurs blancs et autres dragons de feu. À Paris, une exposition consacrée à l’univers Game of Thrones débarque le 1er juin à la Porte de Versailles. Et les réservations sont ouvertes.

On le sait, HBO nous fait patienter en ne diffusant la saison finale de Game of Thrones qu’en 2019. Alors forcément on espère que ce sera pour en prendre plein la vue. Et quand on sait qu’une seule scène de bataille a pris plus de 55 nuits, on se dit qu’on devrait être servis.

Mais en attendant, on a une bonne nouvelle. L’exposition Game of Thrones : the Touring exhibition débarque dès le 1er juin à Paris. Elle va rester en place jusqu’au 2 septembre à la porte de Versailles.

C’est une exposition différente de celle présentée en 2015 au Carrousel du Louvre. Il y aura des éléments en commun comme la présence du fameux trône de fer! Mais cette fois, en raison du lieu plus grand, les décors présentés le seront eux aussi également. Concrètement l’exposition vous mènera à travers les paysages du Nord, chers à la famille Stark. Vous verrez aussi Port Royal mais également « Castle Black » demeure de la garde de nuit.

Au vu de l’attente des fans, sachez que les réservations sont ouvertes. En fait dans la billetterie en ligne vous pouvez réserver une séance qui vous permettra de ne pas faire la queue sur place. Pour ce luxe comptez 21 euros 90 l’entrée adulte.