Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Bons plans

Les meilleurs plans pour fêter Halloween à Paris

31 octobre 2018 à 10h22 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Pixabay

La folie halloween s’est emparée de la capitale. Alors que vous ayez des enfants ou plutôt l’envie de vous faire peur entre adultes, il y en a pour tous les goûts.

Forcément selon votre situation familiale, vous ne fêterez pas halloween de la même manière. Avec des enfants, ce sera plutôt du porte à porte à la recherche de bonbons. Sachez néanmoins que « Peur sur le parc » est de retour à Astérix jusqu’au 4 novembre prochain. Pour ce 31 octobre, le parc d’attraction vous attend de 19h à 1h du matin.

Si vous avez plutôt envie de vous faire peur entre adultes, il y a de quoi faire à Paris. Il y a d'abord l’incontournable Manoir de Paris dans le 10ème,  avec son parcours « toxic » où vous devrez échapper à un virus mortel. Du côté du 12èmearrondissement, l’escape game « Enterré vivant » à Destination Danger vous propose carrément de vous enfermer pendant une heure dans une boite en bois comme un cercueil.

Et puis pour les adeptes de la Famille Addams, il ne faut pas manquer la soirée au Point Éphémère. Un concours du meilleur déguisement de « Mercredi » est notamment organisé. Vous pourrez manger des insectes comestibles ou boire des cocktails à base d’ongles de la Chose.