Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Les Frères Scott : les acteurs dévoilent la bande-annonce du téléfilm qui les réunit

10 novembre 2018 à 16h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Warner Bros

6 ans après la fin de la série, une grande partie du casting des "Frères Scott" se retrouve à l’affiche d’un téléfilm. Les premières images ont été diffusées en exclusivité sur les réseaux sociaux.

Les Frères Scott ont eu droit à 9 longues saisons et 188 épisodes. De quoi laisser leurs fans bien tristes quand ils ont quitté l’antenne en 2012. Réjouissez-vous, l’esprit de la série a survécu dans un téléfilm très bientôt diffusé à la télévision.

Les Frères Scott vous souhaitent un joyeux Noël

C’est en effet sur la chaîne américaine Lifetime que vous aurez bientôt la chance de retrouver la quasi-totalité des stars des Frères Scott dans Le contrat de Noël, un téléfilm qui sent bon le sapin et l’esprit des fêtes de fin d’année.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Antwon Tanner (@antwontanner2214) le

Vestiges de la série, vous y croiserez Danneel Ackles, Hilarie Burton, Antwon Tanner, Tyler Hilton et Robert Buckley.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ᴅᴀɴɴᴇᴇʟ ᴀᴄᴋʟᴇs (@danneelackles512) le

Hilarie Burton joue le rôle de Julie, qui craint de tomber sur son ex alors qu’elle rentre dans sa famille pour les vacances de décembre. Elle engage alors le frère de sa meilleure amie pour jouer son faux petit ami.

A la suite du téléfilm sera diffusée une émission spéciale intitulée Tis the season : One Tree Hill, qui réunira sur le plateau les acteurs sus-cités, ainsi que Stephen Colletti (Chase). Une rumeur insistante, mais encore non-confirmée, laisse entendre que Chad Michael Murray (Lucas) et Bethany Joy Lenz (Haley) pourraient faire également une apparition. De quoi faire trépigner d’impatience les fans du show.

Décollage aux Etats-Unis le 22 novembre, en attendant une date de diffusion en France qui n’a pour l’instant pas été annoncée.