Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Les femmes unies pour le Vénézuela !

04 juillet 2017 à 16h00 Par Ludovic Vilain

Plusieurs artistes féminines organisent un concert géant en solidarité avec les événements qui secouent le Vénézuela.

« Venezuela es Mujer », le nom du concert, se tiendra les 14 et 15 juillet prochains à Miami. Sur scène, les fans auront le plaisir de voir et écouter les voix de Karina, Kiara, Mayré Martinez et Judy Buendia, des artistes très populaires en ce moment dans leur pays d’origine. Ce sont elles qui ont révélé l’existence de ce projet de concert à travers des publications et des photos récentes sur leurs réseaux sociaux.

Plusieurs artistes féminines ont décidé d’unir leurs voix et leurs talents en solidarité avec la population vénézuelienne, qui vit en ce moment une des pires crises sociales et politiques de son histoire. Le pays est en effet plongé dans le chaos et les manifestations des opposants au pouvoir ont déjà fait des dizaines de victimes.

Le concert « Venezuela es Mujer » espère mettre en avant l’espoir d’un changement rapide et apaiser à travers les voix féminines les plus emblématiques de son répertoire. Avec à la production générale de l’événement la star Karina, la promesse devrait être tenue. Dans une déclaration récente elle a promis que le public aurait à savourer une programmation dans le plus pur style de la chanson populaire vénézuelienne, mélangeant aussi bien les influences pop, latines et même créoles.

Rendez-vous les 14 et 15 juillet prochain à Miami, pour un événement dont les places s’arrachent déjà parmi les fans. À préciser d’ailleurs que les bénéfices du concert  seront bien sûr reversés à une association qui vient en aide à la population vénézuelienne. Les prix des places varient de 40 et 60 dollars et sont disponibles en ligne sur le site Ticket Mundo, si jamais vous êtes de passage à Miami et que vous voulez faire une bonne action.