Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Leonardo Garcia pourrait incarner Luis Miguel

19 avril 2017 à 17h38 Par Ludo

Nom de code du projet : « Sol de Mexico », du surnom sous lequel est bien connue la star de la musique Luis Miguel.

Il ne s’agit que de spéculations, mais selon la presse spécialisée et l’entourage de la production, le projet est bien avancé. La série en question sera, on s’en doute, basée sur la vie de l’artiste mondialement connu Luis Miguel. Parmi les noms d’acteurs qui reviennent le plus régulièrement pour incarner El Sol de Mexico, celui de Léonardo Garcia semble arriver en tête.

Dans une récente interview pour un magazine mexicain, le beau gosse Leonardo Garcia a semblé confirmer que le projet était bien sûr les rails. Il en a profité pour revenir sur les très bons souvenirs qu’il garde de Luis Miguel et de l’amitié qu’il a  partagé avec l’interprète du tube « Cuando calienta el sol ». Les deux stars se sont rencontrées pour la dernière fois à Los Angeles, il y a trois ans.

Parmi les raisons qui peuvent expliquer le choix de Leonardo Garcia pour interpréter le personnage de Luis Miguel, on pense bien sûr immédiatement à la ressemblance. Sans être frappante, il n’en est pas moins que les similitudes physiques entre les deux hommes sont bien là.

Leonardo Garcia précise aujourd’hui que si le projet se concrétise, il demandera l’autorisation à son ami Luis Miguel avant d’accepter le rôle.

« Luis Miguel est mon ami et si je devais donner vie à son personnage au cinéma ou à la télévision je mettrais un point d’honneur à lui demander son avis avant d’accepter. C’est quelqu’un que j’aime beaucoup et je suis sûr que nous avons beaucoup de points communs. J’aime aussi beaucoup sa musique et ses chansons me plaisent énormément. D’ailleurs, si je fais le rôle, je devrais apprendre le chant, et pas qu'un peu !" a confié Leonardo Garcia au journal Diario Basta. Une belle marque de respect.