Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Le Youtubeur Grégoire Hussenot meurt brutalement à l’âge de 29 ans

28 novembre 2019 à 13h00 Par A.L.
Crédit photo : © Instagram vousetessuperofficiel

Le vidéaste Grégoire Hussenot, créateur de la chaîne YouTube "Vous êtes super", est mort ce lundi 25 novembre à l'âge de 29 ans.

Triste nouvelle. Le youtubeur Grégoire Hussenot est décédé ce lundi 25 novembre. Il n'avait que 29 ans. C'est un membre de sa famille, Geoffroy Hussenot, qui a annoncé la triste nouvelle dans une publication postée sur son profil Facebook ce mardi : "Grégoire Hussenot nous a malheureusement quittés. Une messe aura lieu vendredi 29 novembre à 11h00 à l'église Saint-Germain (10 boulevard Noël Marc, 78570 Andrésy)". Les causes de sa mort n'ont pas été révélées.

Les téléspectateurs l'avait découvert l'été dernier sur France 5 où il présentait une émission à bord d'une 2CV pour parcourir les routes de France à la recherche de personnes souhaitant réaliser des projets. Avant cela, le vidéaste avait connu une certaine notoriété sur la plateforme YouTube grâce à un concept porté sur la bienveillance et l'entraide : la chaîne "Vous êtes super". Sur la toile, les hommages se succèdent depuis son décès. Sciences Po Rennes, où Grégoire avait étudié, se rappelle de cet "étudiant qui plus que quiconque avait su faire de Sciences Po Rennes un endroit spécial et unique où étudier". "Une créativité fédératrice et des valeurs qu'il aura su transmettre à tout le cercle des étudiants et en dehors. Toutes nos pensées vont à ses proches et à son épouse Élise", est-il écrit. 

Moundir, animateur et ancien candidat de Koh-Lanta et Danse avec les stars, lui a rendu hommage sur Instagram : "Repose en paix mon ami Grégoire. Tu es super. Merci pour ta bienveillance envers moi durant nos tournages... Apprendre cela en pleine tête fut un K.O.". De son côté, Umut Bozok, attaquant au FC Lorient, a simplement écrit : "T’avais un grand cœur"