Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Le secret de Beyoncé pour garder la forme !

18 avril 2017 à 17h41 Par Ludo

L'interprète de « Bello embustero » affiche fièrement sa grossesse et démontre une forme physique insolente.

A l’approche des beaux jours, nous sommes nombreuses et nombreux à nous demander comment nous allons faire pour entrer dans notre nouveau maillot de bain. Un problème qui ne préoccupe pas "Madame" Beyoncé. En effet, dès l'annonce de sa grossesse, la chanteuse, qui attend des jumeaux, posait en petite tenue et affichait son ventre rebondi sur ses réseaux sociaux.

La grossesse de Beyoncé est devenue l’une des plus suivies par la presse people, avec celles de la Princesse Kate en Angleterre. Irréprochable sur tous les points, la célèbre chanteuse se maintient en forme et soigne chacune de ses apparitions. Cependant, certains indiscrets murmurent que cela ne serait pas facile tous les jours, puisque cette grossesse double aurait considérablement affaibli la star. Beaucoup plus que lorsqu’elle se préparait à donner naissance à Blue Ivy, sa fille aînée.

Mais seul le résultat compte et on peut dire qu’il est frappant. Beyonce n’a jamais eu l’air aussi en forme. D’après le magazine US Weekly, elle doit cela à une certaine Angela Davis, une coach sportive très célèbre aux États-Unis. Angela Davis enseigne à Los Angeles une discipline appelée «  Soul Cycle » , mélange de danse douce et de mouvements toniques effectués sur un vélo fixé au sol. Le tout en rythme et en musique.

Aujourd’hui de nombreuses célébrités fréquentent les cours de la nouvelle « Véronique et Davina » américaine (mais bon elle est toute seule) . Parmi elles, Lady Gaga, Michelle Obama ou encore le footballeur David Beckham. Beyoncé assisterait à ces cours tous les jours, en compagnie de son mari Jay Z. Avec des parents pareils, on ne doute pas que les enfants seront également de grands fans de sport.