Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Le RER B interrompu après une panne électrique

04 mars 2020 à 10h14 Par Mikaël Livret
Le trafic sera perturbé toute la journée sur le RER B
Crédit photo : Common Wikimédia

Attention si vous devez prendre le RER B, le trafic sera interrompu une bonne partie de la journée. Des travaux sur une caténaire endommagée devraient durer jusqu’à 16 heures ce mercredi. En attendant, aucun train ne pourra circuler entre Aulnay-sous-Bois et l’aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle. Des itinéraires bis sont proposés.

Il y en a pour la journée. Grosse galère dans le RER B ce mercredi 4 mars, en raison d’un problème d’alimentation électrique. La circulation entre Paris et Roissy Charles-de-Gaulle sera fortement perturbée toute la journée.

Selon la SNCF, des travaux importants sont nécessaires entre Aulnay-sous-Bois et Roissy sur une caténaire endommagée pour raison encore indéterminée. Conséquences : aucun train entre 10 heures et 16 heures ou après 20 heures. Comptez seulement 3 allers-retours par heureentre 17 et 20 heures.

La SNCF conseille, aux usagers à destination de la gare d'Aéroport Charles de Gaulle 2, d’emprunter les navettes « Le Bus Direct Paris Aéroport » au départ de la Porte Maillot ou de Paris Montparnasse (avec desserte de la Gare de Lyon).

La ligne de bus n°20 est aussi une option au départ de la gare du Parc des Expositions Villepinte vers celle de Villiers le Bel (RER D).