Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Le remix du tube « Reggaeton Lento » est une tuerie !

22 septembre 2017 à 18h05 Par Ludovic Vilain
Crédit photo : DR

Le titre du groupe CNCO vient de tomber entre les mains de Little Mix, un girls band ultra caliente. Regardez la vidéo, ça vaut le coup d’œil.

Si vous voulez notre avis, c’était juste une question de temps avant de voir débouler un remix de tube « Reggaeton Lento ». Le groupe CNCO  auteur de ce succès n’en finit pas de cartonner aux Etats-Unis et en Amérique Latine. Récemment, les beaux gosses de ce boys band latino ont triomphé lors d’une cérémonie de remise de prix à Miami, les « Premios Tu Mundo », événement concurrent des fameux Latin Music Awards. Très heureux de son succès, le groupe est reparti les bras chargé de récompenses, notamment pour son duo « Hey DJ » en collaboration avec Yandel.

Mais aujourd’hui, c’est avec leur chanson « Reggaeton Lento » que CNCO va marquer nos esprits … et ce pour au moins la durée complète de notre week-end. En effet, les stars ont autorisé un groupe de filles à enregistrer une version remixée et en anglais de leur tube du moment. Le résultat est une vraie tuerie et de notre côté on se trémousse dessus déjà depuis plusieurs jours. Il faut dire que cette nouvelle version est particulièrement réussie, ce qui n’est pas pour nous déplaire. Dans le monde du reggaeton et des remixes, il arrive qu’on trouve un peu tout et n’importe quoi. Surtout ces derniers temps après le succès du tube Despacito de Luis Fonsi et Daddy Yankee. Il a suffi que Justin Bieber craque sur la chanson et enregistre sa propre version pour voir les ventes s’envoler. Du coup, beaucoup de pseudos artistes tentent leur chance dès qu’ils flairent le bon coup.

Aujourd'hui, avec cette version de «Reggaeton Lento» enregistrée principalement en anglais par les filles du groupe britannique Little Mix vous n’allez pas être déçus. On espère que le clip connaîtra le même succès que la version originale de CNCO qui en est déjà à plus d’un milliard de vues sur Youtube.