Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Bons plans

Le Printemps du cinéma commence dimanche

16 mars 2018 à 10h23 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Wikimedia Commons

Pendant trois jours, la séance de cinéma va vous coûter 4 euros quel que soit le film que vous alliez voir. Les suppléments 3D ou Imax par contre restent en supplément.

Peggy du Latino Show a sorti un dernier bon plan de son sac pour bien finir la semaine. Et comme on annonce une petite vague de froid pour ce week-end, pourquoi ne pas aller s’enfermer dans un cinéma pour se faire une toile.

Le Printemps du cinéma commence ce dimanche jusqu’à mardi soir compris. Trois jours où votre séance vous coûtera 4 euros hors supplément 3D éventuel. L’an dernier 2,7 millions de spectateurs avaient profité de l’opération.

Il faut dire qu’outre le prix, le succès de l’édition va tenir aussi de l’affiche actuelle en salle. Le reboot de « Tomb Raider » est sorti ce mercredi. Vous pouvez en profiter si ce n’est pas encore fait pour voir « La forme de l’eau» de Guillermo del Toro qui a remporté le prix du meilleur film aux derniers Oscars. Et puis bien sûr, côté film français, il y a toujours «  La ch’tite famille » de Danny Boon qui a déjà séduit près de 4 millions de spectateurs.