Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Le parc Star Wars inauguré en présence des acteurs de la saga (PHOTOS)

01 juin 2019 à 12h55 Par A.L.
Crédit photo : Disney

Le "Galaxy's Edge" a ouvert ses portes ce 31 mai au parc Disney en Californie en présence des acteurs de la saga. L'occasion de découvrir les premières images.

La Force est arrivé en Californie ! Les nouvelles attractions Star Wars, intitulées Galaxy's Edge, ont ouvert ce vendrediau Disneyland Park d'Anaheim, avant d'être également inaugurées le 29 août prochain au Disney World d'Orlando, en Floride. À l'interieur de cette nouvelle zone, la marque américaine a mis les petits plats dans les grands pour surprendre les visiteurs. Sur la planète Batuu, dont l'environnement et l'architecture rappellent ceux de Tatooïne, le public pourra ainsi réaliser des missions commandées par téléphone, conduire le Faucon Millenium ou encore choisir entre rejoindre la Résistance ou soutenir le Premier Ordre. 

Les acteurs de la saga réunis pour l'ouverture

Et pour cette inauguration en grandes pompes, le casting de Star Wars a pris la pose devant l'objectif. George Lucas, Harrison Ford ou encore Mark Hamill ont ainsi marqué le coup devant une foule de fans qui ont eu le privilège ultime de découvrir le parc en avant-première. 

L'espace, qui s'étend sur près de six hectares, sera avant tout un lieu de vie où chacun pourra croiser certains personnages iconiques de la saga mais aussi des mercenaires, des trafiquants et des extra-terrestres. Disney mise sur la participation active du public, guidé par un scénario dans lequel leurs choix se révéleront particulièrement décisifs pour la suite du parcours. Avis aux Français : soyez patients, la zone Star Wars de Marne-la-Vallée est déjà prévue pour 2025 !