Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Le nouvel album de Selena Gomez

22 juin 2017 à 12h20 Par Ludo

Après avoir découvert le premier single « Bad Liar », voici maintenant ce qu’on a appris du reste de ce nouvel opus.

With my feelings on fire / Guess I'm a bad liar. Voilà ce que Selena Gomez répète à la fin du refrain de "Bad Liar", son nouveau single. Dévoilé le 18 mai dernier, le titre reprend notamment un sample de "Psycho Killer", l'un des tubes de Talking Heads. Mais alors que la chérie de The Weeknd se fait très discrète en ce moment, la sortie de son prochain album approche à grands pas. On a donc décidé de faire le tour des infos qui ont déjà filtré sur ce nouvel album. On sait par exemple que Selena Gomez a travaillé en étroite collaboration avec l'interprète Julia Michaels et le parolier Justin Tranter. Pour la petite info, c'est à lui que l'on doit une partie des paroles de "Close" de Nick Jonas, "Do You Wanna Come Over ? " de Britney Spears et "Cold" de Maroon 5. En gros, ce n'est pas le dernier pour composer des tubes celui-là !

Autre information qui va intéresser les spécialistes, le prochain bébé de l'interprète de "Same Old Love" aurait été produit par Mattman & Robin, un duo de producteurs suédois derrière les disques Emotion de Carly Rae Jepsen, Haiz de Hailee Steinfeld et le fameux Revival de Selena Gomez ! Là aussi ça peut laisser penser que ça va être un gros carton.

Enfin, dernier info concernant le format même de cet album très attendu, le magazine Cosmopolitan a récemment rappelé que Selena Gomez compte bien s'en tenir au format album musical. Elle renonce en effet à céder à la mode de l’album visuel. On vous avoue qu’on n’a pas encore bien compris en quoi ça consistait mais bon, apparemment c’est le truc du moment. La preuve puisque des artistes tels que Beyoncé, Drake, The Weeknd et désormais Jay-Z veulent faire eux des albums visuels. Selena Gomez, elle, se contentera d'un album, un vrai. Et c’est déjà pas mal vues toutes les révélations qu’on a eues aujourd’hui.