Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Le nouvel album de Juanes sortira bientôt.

24 avril 2017 à 19h04 Par Ludo

Le chanteur vient d'annoncer la sortie d'un premier album « visuel » intitulé « Mis planes son amarte ».

Juanes est sans aucun doute un des artistes latino-américains qui a connu les plus grands succès durant ses vingt dernières années. Avec bien sûr sa compatriote colombienne Shakira.

Pourtant depuis quelques temps, l‘interprète des tubes comme « A dios le pido », « La camisa negra » ou encore « Me enamora », s’était fait un peu plus rare dans le monde de la musique. Les fans attendaient impatiemment son retour et, aujourd’hui ils sont heureux après l’annonce que vient de faire le chanteur.

« Mis planes son amarte », le nouvel album de Juanes sera disponible dans le monde entier le 12 mai prochain. Les préventes sont d’ailleurs déjà ouvertes, si vous voulez le commander avant tout le monde. Juanes a annoncé la nouvelle à travers un communiqué de presse qui dévoile quelques informations sur cette nouvelle production musicale, mais aussi visuelle. Avec cet album, Juanes rejoint ainsi la star Beyonce , qui elle aussi a proposé récemment un nouveau concept de projet à la fois sonore et visuel. Juanes est à ce jour, le premier et le seul artiste latino à s’engager dans cette voie. Par le passé, d’autres stars de la pop et du rock avaient elles aussi proposé des créations innovantes comme celle-ci. Parmi elles, David Bowie ou encore les Pink Floyd avec « The Wall ».

« Mis planes son amarte » comportera en plus de cette originalité visuelle, des collaborations prestigieuses qui devraient plaire aux auditeurs de Latina. Juanes chante en effet avec Kali Uchis y Fonseca, J.Balvin ou encore Piso 21. Pour ce qui est de la tonalité musicale de l’album, la chaîne américaine NBC qui a récemment écouté le disque et rencontré Juanes, annonce des rythmes folks colombiens, avec une influence très forte du rock et de la pop latino.

Au total 12 chansons à consommer sans modération à partir du 12 mai prochain. On vous tient au courant et on se fait une soirée spéciale Juanes si ça vous dit.