Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Le nouveau Prince Royce

05 mai 2017 à 19h01 Par Ludo

À 27 ans seulement, l'artiste d'origine dominicaine nous régale avec « Five » , son cinquième album studio. Facile.

Le chanteur latino que vous avez découvert avant tout le monde sur Latina s’impose désormais comme la voix la plus emblématique du monde musical latino. Après la reconnaissance du public qui a été immédiate dès ses débuts, Prince Royce enchaîne aujourd’hui les marques d’admiration des plus grandes stars latino-américaines. Comme Shakira avec qui il chante en ce moment sur le single « Déjà vu ». La carrière de Prince Royce est déjà bien remplie malgré son jeune âge. « Five » est donc son cinquième album et on ne doute pas qu’il battra les records des quatre précedents. En effet, jusqu’à présent tous les albums de Prince Royce se sont vendus à des millions d’exemplaires et ont été classés disques de platine. Le marché latino-américain réagit particulièrement aux créations musicales de Prince Royce. Normal pour un jeune homme né à New-York dans une famille originaire de République Dominicaine. Parmi les tubes qui ont conquis le cœur des fans on peut citer « Darte un beso », ou encore « Culpa el corazon. »

Avant d’être reconnu comme une véritable star à part entière, Prince Royce a très normalement débuté sur scène en assurant des premières parties prestigieuses. Le public américain l’avait par exemple découvert sur scène sur lors des concerts d’Arina Grande avec son « Honeymoon Tour ». Il a aussi travaillé très tôt avec Jennifer Lopez qui lui a mis le pied à l’étrier comme on dit. On se souvient du titre « Back it up ». Aujourd’hui, avec la sortie de ce cinquième album Prince Royce nous promet également des duos toujours plus explosifs. On annonce en plus de Shakira, Chris Brown et Zendaya.

Pour la couleur musicale de ce nouvel opus, vous ne serez pas déçus. « Five » fait la part belle à la bachata et à ses sons latinos qu’on adore et replonge Prince Royce dans ses racines musicales. Un véritable retour au source pour ce jeune bachatero.