Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Bons plans

Le Manoir de Paris passe en mode « toxic » pour Halloween

29 octobre 2018 à 10h25 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Flickr

Envie de vous faire peur pour Halloween ? Le Manoir de Paris relève le défi avec un parcours sur le thème « Toxic » où vous avez pour mission de fuir un terrible virus qui décime la planète.

La semaine dernière Peggy du Latino Show a pensé aux enfants dans ses bons plans pour les vacances de la Toussaint. Mais aujourd’hui, il faudra penser à la baby-sitter. Car ce bon plan là est fortement déconseillé au moins de 12 ans.

Pour ceux qui ne connaitraient pas le Manoir de Paris, déjà c’est situé dans le 10èmearrondissement de la capitale rue de Paradis. Le concept est une maison de plusieurs étages dans lequel des acteurs évoluent pour vous donner la chair de poule.

A chaque fois le parcours est thématisé. Et pour fêter Halloween, jusqu’au 18 novembre, vous pouvez découvrir le parcours « Toxic ». Vous devrez donc échapper à un virus toxique qui décime la planète. Mais attention ce n’est pas en entrant en quarantaine que vous serez sauver…Comptez 29 euros pour le billet d’entrée qui donne droit à deux parcours. Et 37 euros si vous souhaitez éviter la file d’attente.