Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Le chanteur portoricain Arcángel hospitalisé en urgence à cause d’une "tache au cerveau" (photo)

10 décembre 2020 à 17h20 Par A.L.
Arcángel a des problèmes de santé.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Arcángel

Coup dur pour Arcángel ! Le corps médical a trouvé une tache sur son cerveau, le chanteur vient d'être hospitalisé en urgence.

Le chanteur portoricain Arcángel a été hospitalisé en urgence ce mardi soir pour ce qui semble être une "tache au cerveau". La mauvaise nouvelle a directement été annoncée par l'artiste lui-même par le biais de ses réseaux sociaux. Il a en effet expliqué par la même occasion qu'il se battait également depuis un an contre des problèmes cardiaques. L'interprète de No sé si fue a notamment confié vouloir de tout coeur surmonter ces maux pour continuer de voir ses enfants grandir et réaliser leurs rêves.

"Depuis un an, je me bats avec un cœur malade et maintenant une tache supposée sur mon cerveau. Je demande à Dieu chaque jour de continuer à me montrer le chemin, mais, malgré ça, je n'ai pas peur de la seule chose sûre que nous ayons dans cette vie : la mort ! Pourtant, je ne voudrais pas partir aussi jeune, je rêve de voir ma fille fêter ses 15 ans, obtenir son diplôme universitaire et, si possible, l'accompagner à l'autel !", a-t-il écrit en légende d'une photo de lui sur laquelle il est en train de passer un IRM à l'hôpital. "Je veux voir mes enfants atteindre leurs objectifs, je veux que mes frères et amis réalisent tout ce qu'ils ont décidé de faire et je veux être présent. Je veux rendre encore plus fier ma mère et le quartier qui m'a vu grandir !", a-t-il ajouté tout en remerciant ses fans qui ont prié pour sa santé.

Plusieurs amis, fans et collègues de l'artiste tels que Prince RoyceWisin ou encore Sech ont manifesté leur soutien à Arcángel. "Je t'aime de toute mon âme, mon frère", a notamment commenté le chanteur J Balvin.