Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Le chanteur Pablo Alborán fait son coming out (vidéo)

18 juin 2020 à 12h10 Par A.L.
Le chanteur espagnol Pablo Alborán a révélé son homosexualité sur Instagram.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

Alors qu'il vient de fêter ses 31 ans, le chanteur espagnol Pablo Alborán vient de révéler son homosexualité au monde entier.

Ce mercredi 17 juin, Pablo Alborán a surpris ses 5,5 millions d'abonnés sur Instagram en dévoilant un message très personnel dans une vidéo de quelques minutes. Et pour cause... Le chanteur espagnol s'est livré sans détour sur son orientation sexuelle"J'ai quelque chose à vous dire" a ainsi écrit en légende l'interprète de Prometo. "Je suis ici pour vous dire que je suis homosexuel. Et c’est OK ! La vie continue, rien ne va changer si ce n’est que je vais être un peu plus heureux que ce que je n’étais déjà. Étant donné que j’ai été suffisamment chanceux de grandir dans une maison où j’avais la liberté d’être qui j’avais envie d’être et de faire ce que j’avais envie de faire, on m’a toujours encouragé à me battre pour mes rêves. […] Mais malheureusement, beaucoup n’ont pas eu la même expérience que moi. C’est précisément pour ça que, aujourd’hui, j’espère faciliter le parcours de quelqu’un avec mon message. Mais avant tout, je fais ça pour moi", a ainsi déclaré Pablo Alborán.

Voir cette publication sur Instagram

🙂

Une publication partagée par Pablo Alborán (@pabloalboran) le

Le soutien de Ricky Martin

Très vite, le chanteur a reçu de nombreux soutiens et messages positifs de la part de ses fans mais également de quelques célébrités dont Ricky Martin. "La vie est trop courte pour la vivre à moitiéBeaucoup d’âmes traversent cette vie sans arriver à accepter leur vraie nature et c’est triste. Cette bataille, tu l’as gagnée. Qu’est-ce que t’es chanceux ! Tu ne sais pas la quantité d’hommes et de femmes que tu as aidés avec cette vidéo", lui a ainsi dit l'artiste portoricain. Et on ne peut qu'approuver : bravo !