Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Le chanteur Johnny Ventura contaminé par le coronavirus

31 mars 2020 à 18h50 Par A.L.
Johnny Ventura a été contrôlé positif au Covid-19.
Crédit photo : Capture d'écran Facebook

Le chanteur dominicain et chef de groupe de merengue et de salsa Johnny Ventura a été admis à l'hôpital où il a été testé positif au Covid-19.

Le coronavirus continue de faire des ravages dans le monde entier, et notamment sur les célébrités à l'instar du chanteur Johnny Ventura. En effet, l'artiste dominicain a été admis à l'hôpital après une chute qui a affecté sa mâchoire. Sur place, face à des symptômes s'apparentant à un rhume, les médecins l'ont testé et ont découvert qu'il était contaminé par le Covid-19. C'est le chanteur lui-même qui a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux. "Je vous annonce publiquement ce samedi 28 mars 2020 avoir reçu les résultats révélant que je suis contaminé par le coronavirus. Actuellement, mon état est stable, je respire sans avoir besoin d'oxygène supplémentaire", a révélé Juan de Dios Ventura Soriano de son vrai nom.

Voir cette publication sur Instagram

Hago de conocimiento público que al mediodía de este sábado 28 de marzo de 2020, recibí los resultados y he dado positivo a la prueba del coronavirus (COVID-19). Actualmente me encuentro hemodinámicamente estable y con buena saturación respirando sin necesidad de oxigeno suplementario. El equipo médico encabezado por la Infectóloga, Claudia Blanco y el Internista, Antonio Villegas, brinda la asistencia necesaria para mantenerme en buen estado en una sala de cuidados intensivos intermedio. Es importante que todas las personas que han estado en contacto conmigo en los últimos días, tomen las medidas de prevención y aislamiento para evitar la propagación. En nombre de mi familia y el mío propio, agradezco las muestras de cariño recibidas. Con la ayuda de Dios y las oraciones de todos ustedes saldremos adelante. Afectos, Johnny Ventura

Une publication partagée par Johnny Ventura #ElCaballoMayor (@johnnyventuraoficial) le

En soins intensifs et hors de danger, le chanteur a néanmoins expliqué toutes les personnes qui l'ont approché ces derniers jours à être vigilantes en cas de contagion. "Il est important que toutes les personnes qui ont été en contact avec moi ces derniers jours, prennent des mesures de prévention et d'isolement pour éviter la propagation", a-t-il en effet précisé. L'interprète des morceaux Merenguero hasta la tambora, Caña brava ou encore Lo que te gusta, est âgé de 80 ans.