Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Le bisou entre Maluma et Marc Anthony qui fait le buzz sur la toile (vidéo)

06 août 2019 à 12h00 Par A.L.
Crédit photo : Maluma

Quand Maluma et Marc Anthony montrent leur affection à Medellin, en Colombie, la toile s'enflamme !

Si Maluma a récemment fait le tour de l'Europe, en passant par un séjour en Italie, une escale par la France pour la Fashion Week, un concert à Lisbonne au Portugal, et un passage à Budapest en Hongrie, pour sa tournée baptisée 11 :11 World Tourla star colombienne qui va bientôt faire ses armes au cinéma aux côtés de Jennifer Lopez dans le film Marry Me attendu dans les salles françaises dès 2020, est actuellement à Medellin, en Colombie. Un lieu également prisé par l'ex de J-Lo, le chanteur Marc Anthony, qui y a posé ses valises à l'occasion de la Fête des fleurs, un évènement incontournable de la ville. L'occasion pour les deux célébrités de passer du temps ensemble et d'afficher leur grande amitié sur les réseaux sociaux.

Le bisou qui fait le buzz

En effet, contents de se retrouver, les deux protagonistes n'ont pas su cacher leur joie à leurs millions d'abonnés, à qui ils ont souhaité partager leur enthousiasme. Ainsi, dans une story publiée sur Instagram, les millions de followers ont pu découvrir les deux chanteurs se montrer leur affection. "Cette beauté, ce beau prince est venu me rendre visite à Medellin", a déclaré Maluma dans la courte séquence, avant que les deux hommes ne se fassent un bisou sur la joue. 

Voir cette publication sur Instagram

¡#Maluma y #MarcAnthony juntos en #Medellin! 👍🏻🇨🇴(Etiqueta a ese amigo con el que te llevas tan bien como este par) . . . 🎥: @maluma

Une publication partagée par Suelta la Sopa (@sueltalasopatv) le

Il n'en fallait pas moins pour que la toile s'enflamme et que la vidéo ne devienne virale. En effet, si certains ont laissé entendre qu'une possible collaboration musicale pourrait bientôt voir le jour entre les deux artistes, d'autres en ont profité pour les critiquer. "Quel mauvais spectacle ils donnent" écrit un internaute en référence à une possible relation homosexuelle tandis qu'une autre s'exclame : "Si deux femmes se saluent avec un baiser, personne ne critique, mais pourquoi les hommes ne peuvent pas le faire ? Je ne vois rien de mal". Quoiqu'il en soit cette polémique n'a pas entaché le bonheur de Maluma et Marc Anthony qui ont illuminé la scène de la Fête des Fleurs aux côtés d'autres artistes tels que Carlos Vives ou encore Ozuna.