Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Las Vegas envahie par les sauterelles : une pizzeria les propose au menu ! (vidéo)

01 août 2019 à 10h46 Par MT
Crédit photo : PxHere

Les images sont véritablement hallucinantes. La ville de las Vegas a été envahie par les sauterelles. Si certains s’en inquiètent, une pizzeria a pris le parti d’en rire et propose des insectes au menu.

S’agit-il de l’apocalypse ? Proche d'images de désastre biblique, des millions de sauterelles ont déferlé sur la ville de Las Vegas depuis plusieurs jours. Et il pourrait même y rester quelques semaines ; la faute à un hiver et un printemps plus pluvieux qu’habituellement. L’humidité a été propice à la naissance de ces insectes.

Alors si les sauterelles ne vous feront pas de mal, elles ne mordent pas ni ne transmettent de maladie ; les autorités sont tout de même inquiètes. Car en raison de leur trop grand nombre, la visibilité est réduite sur les routes pour les automobilistes. Ces derniers sont d’ailleurs appelés à lever le pied.

À l’inverse une pizzeria de Las Vegas a pris le parti d’en rire et propose désormais au menu une pizza à base d’insectes !

 

Baptisée The canyon hopper, cette pizza est donc à base de chorizo, roquette, fromage de chèvre, oignons caramélisés et sauterelles revenues dans du citron et de l’ail !