Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

« La vie peut être dure et étrange » : Demi Lovato sort du silence après l’annulation de ses fiançailles

02 octobre 2020 à 18h00 Par A.L.
Demi Lovato est de nouveau célibataire.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Demi Lovato

Il y a quelques mois, Demi Lovato annonçait ses fiançailles avec Max Ehrich, un acteur de la série "Les feux de l'amour", puis quelques semaines plus tard, leur emménagement ensemble. Malheureusement, leur histoire n'aura pas duré : aujourd'hui célibataire, la chanteuse sort pour la première fois du silence depuis leur rupture.

Souvenez-vous. Il y a quelques mois, Demi Lovato semblait avoir définitivement repris du poil de la bête après son overdose en juillet 2018. En effet, la jeune femme annonçait ses fiançailles avec l'acteur Max Elrich, alias Fenmore Baldwin dans la mythique série "Les feux de l'amour". "@maxehrich, j'ai su que je t'aimais dès le jour où je t'ai rencontré. C'était quelque chose que je ne pouvais décrire à personne qui ne l'avait pas vécu, mais fort heureusement, toi aussi tu l'avais ressenti. Je n'avais jamais été aimée de façon aussi inconditionnelle par quelqu'un dans ma vie (à part mes parents)", lui écrivait-elle alors sur Instagram. Quelques semaines plus tard, on apprenait que les deux tourtereaux emménageaient ensemble dans une villa de 790 mètres carrés située dans le quartier de Studio City, au nord de Los Angeles.

Une rupture inattendue

Malheureusement et à la surprise générale, Demi Lovato et Max Elrich viennent de rompre. En effet, le couple a mis fin à son histoire d'amour, a assuré une source au magazine People. "C'était une décision très difficile, mais Demi et Max ont pris la décision de se séparer pour se concentrer sur leur carrière", a-t-elle déclaré, ajoutant : "Ils ressentent de l'amour et du respect l'un pour l'autre et ils n'oublieront jamais les moments qu'ils ont vécu ensemble". Si la rupture intervient à peine deux mois après la demande en mariage romantique du jeune homme faite sur les plages de Malibu, la chanteuse vient de sortir du silence pour la première fois depuis leur séparation. "Je devrais dormir mais la vie peut être dure et étrange et cela me tient parfois éveillée", a débuté tristement l'artiste. "Votre soutien m'a littéralement fait pleurer. Merci pour tout les gars, je suis extrêmement reconnaissante pour votre amour, je vous aime", a-t-elle conclu en s'adressant à ses fidèles fans.

Quoiqu'il en soit, la star va devoir se remettre très vite sur pieds : elle vient d'annoncer à son public qu'elle se produirait aux Billboard Music Awards 2020 le 14 octobre prochain.