Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

La guerre des séries: Lady Gaga rivale de Pénélope Cruz ?

06 juillet 2017 à 18h00 Par Ludo

La chanteuse était pressentie pour jouer dans la 7ème saison de la série American Horror Story, mais elle vient de décliner la proposition des producteurs. La série aura-t-elle moins de succès au profit de celle d'une autre blonde ?

Déjà en compétition pour le rôle de Donatella Versace dans la série qui lui est consacrée, les deux stars semblent faire le succès des programmes dans lesquels elles jouent. Mais cette année, il va y avoir du changement. Le casting de la septième saison d’American Horror Story se dévoile un peu plus ces derniers jours. Si Sarah Paulson et Evan Peters, deux des piliers de la série d’anthologie, seront bien présents, de nouvelles têtes, déjà connues du monde de Ryan Murphy, rejoignent l’équipe, à savoir Billie Lourd et Colton Haynes, vus dans Scream Queens. Les rumeurs sur un éventuel retour de Lady Gaga dans American Horror Story allaient bon train jusqu’à récemment, mais nos espoirs ont été douchés.

Ces derniers jours, certains fans ont cru comprendre que la chanteuse serait de la partie, en s’appuyant sur un article de Vogue consacré à Lady Gaga, dans lequel il est suggéré que la star de la pop aurait un petit rôle. Mais ne vous réjouissez pas trop vite, il n’en est rien. Après avoir joué la comtesse vampirique Elizabeth Johnson et la sorcière des bois Scáthach dans les deux dernières saisons d’American Horror Story, Lady Gaga ne devrait finalement pas rempiler pour une autre fournée d’épisodes, si l’on en croit Entertainment Weekly.

Pour l’instant, ni Lady Gaga ni Ryan Murphy n’ont confirmé ou démenti cette information. La chanteuse est très occupée, entre le tournage de A Star Is Born avec Bradley Cooper et la préparation de sa tournée de concerts. Quant à la production de la série, elle préfère en ce moment teaser quelques indices sur l’intrigue de la nouvelle saison d’American Horror Story. Entre les deux saisons d’American Crime Story, The Assassination of Gianni Versace avec Ricky Martin et Penelope Cruz dans les rôles principaux et Katrina, Ryan prend le temps de poster quelques photos sur son compte Instagram, histoire d’entretenir un peu le suspens.

En attendant si vous aimez vraiment les belles blondes dans les séries télé, ne ratez pas la série consacrée à Gianni Versace avec Penelope Cruz. La belle espagnole a en effet renoncé à ses beaux cheveux bruns pour apparaître en blonde platine. Comme quoi en télévisions ou en boîte de nuit, une blonde peut en cacher une autre.