Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

La future ligne 16 du métro fait rire internet

21 mars 2018 à 10h31 Par Mikaël Livret
Crédit photo : Wikipedia

« Future ligne de l’enfer », « un parcours de survie ». Elle n’est pas encore sortie de terre mais elle fait déjà beaucoup parler d’elle. La future ligne du super métro en banlieue, entre Saint-Denis et Noisy-Champs, est moquée par rapport aux communes traversées.

« Faudra valider son Navigo ET une attestation d’assurance pour monter dans une rame de la ligne 16 ». Il aura suffit d’un photomontage sur les futures desserte de la ligne 16 pour amuser la toile et provoquer 18.000 commentaires.

Depuis quelques jours, les twittos s’en donnent à cœur joie rivalisant d’imagination pour qualifier cette future ligne de métro. Ce qui les fait sourie : les communes traversées possèdent toutes des quartiers à la réputation sulfureuse ce qui en ferait selon eux «à coup sûr une ligne dangereuse ». 

 

 

Face au bad Buzz le Gd Paris Express en a profité pour mettre en avant ses avantages avec des temps de trajets divisés par trois et un vrai gains pour les usagers de la Seine-Saint-Denis.. Concluant par un « et vous pourrez même tweeter dedans! ».