Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Bons plans

La forêt s’invite à Paris avec une cabane dans un arbre géant

21 mars 2019 à 10h25 Par MT
Crédit photo : PxHere

L’Office National des Forêts prend ses quartiers en plein Paris sur le parvis de l’Hôtel de Ville. Du 21 au 23 mars vous pourrez notamment grimper dans une cabane en bois perchée à 12 mètre du sol.

Chaque jour Peggy du Latino Show vous trouve un bon plan. Aujourd’hui, elle a voulu mettre en avant l’initiative de l’Office National des Forêts de nouveau invité par la Mairie de Paris.

À l’occasion de la Journée Internationale des Forêts, c’est l’occasion d’en apprendre un peu plus sur le rôle de l’Office dans la préservation de la nature. Pour grands mais surtout pour les petits, il y aura des ateliers de reconnaissance d’empreintes d’animaux, des constructions de tonneaux.

Surtout le plus impressionnant, c’est un arbre géant de 12 mètres installé sur le parvis. A l’intérieur il y a un escalier qui vous mène jusqu’à cabane en son sommet. Au delà de vous offrir une belle vue de la capitale ; un salon de beauté sera installé à l’intérieur. Des soins gratuits vous seront proposés à base d’extrait de chêne.