Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

La fille de Jennifer Lopez et Marc Anthony publie son premier livre à 12 ans

13 mai 2020 à 17h35 Par A.L.
Emme Muñiz va sortir son premier livre à 12 ans.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram - @jlo

À seulement 12 ans, Emme Muñiz, la fille née de l'union entre Jennifer Lopez et Marc Anthony, s'apprête à dévoiler son premier ouvrage baptisé "Lord Help Me".

La fille de Jennifer Lopez et Marc Anthony, Emme Muñiz, 12 ans, peut désormais se targuer d'être devenue une véritable auteure. Malgré son jeune âge, la jeune fille s'apprête à dévoiler son premier livre intitulé Lors Help Me illustré par Brenda FigueroaFidèle à ses racines, le livre d'Emme sera d'ailleurs publié en anglais et en espagnol et est directement inspiré par les propres prières de l'adolescente. En effet, l'ouvrage encouragera les jeunes lecteurs à demander de l'aide à Dieu pendant des moments ordinaires comme se réveiller pour l'école, s'entendre avec son frère ou bien sauver la planète.

Très fière de sa progéniture, Jennifer Lopez n'a pas manqué de la féciliter sur son compte Instagram. "Tellement fière de ma petite noix de coco (...) son livre permettra aux familles d'embrasser la paix. Il ne sortira que le 29 septembre prochain mais vous pouvez déjà le pré-commander sur le lien dans ma bio", a ainsi écrit J-Lo en légende d'une jolie photo de sa fille et de son ouvrage.

Emme a été encouragée à créer ce livre après qu'elle soit devenue plus consciente et préoccupée par les espèces en voie de disparition - y compris les paresseux. "À l'école, j'ai appris sur la vie des paresseux et comment ils étaient menacés d'extinction, alors j'ai commencé à prier pour eux dans mes prières nocturnes", a-t-elle déclaré dans un communiqué. "J'ai écrit ce livre pour aider à collecter des fonds pour sauver les paresseux tout en enseignant aux autres enfants comment nous pouvons prier et demander de l'aide, deux choses qui me réconfortent beaucoup", a-t-elle continué.

Quoiqu'il en soit, la jeune adolescente est en passe de devenir une vraie business woman comme sa célèbre maman. En février, la petite fille de J-Lo et Marc Anthony a d'ailleurs fait ses débuts sur la scène du Super Bowl avec sa mère.