Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Bons plans

La fête nationale du Mojito !

23 juin 2017 à 10h17 Par Jérome Pasanau

C'est la première édition en France de la fête nationale du Mojito !

Parce que le Mojito, c'est un des cocktails préférés des français, ce fameux breuvage avait bien droit à sa fête nationale. Et c'est chose faite puisque la fête nationale du Mojito se déroule en France du 23 au 25 juin 2017.

Pour sa première édition, I love Mojitos, l'organisateur, a mis les petits plats dans les grands. La plus grande communauté de fans de Mojitos en France s'est donc organisée. Et durant 3 jours, la boisson sera à l'honneur sous toutes ses formes dans plusieurs établissements partenaires à Paris et en France.

Au menu ? Musique, culture cubaine et dégustation. Les explications de Sébastien Rascol, à l’origine de l’évènement :

Écouter le podcast

Mais au fait, qu’est-ce qu’un Mojito ? La réponse de Sébastien :

Écouter le podcast

Attention, avec alcool le Mojito se consomme toujours avec modération. Sinon, pour réaliser soit même un bon Mojito, et bien il faut quand même quelques bases. Sébastien nous livre ses quelques petits trucs bien à lui pour bien réussir sa boisson et surtout épater ses amis :

Écouter le podcast

La première fête du Mojito, c’est du 23 au 25 juin aux quatre coins de la France. Une bonne occasion pour se retrouver avec quelques amis autour d’un verre. Et surtout passer un très bon moment de convivialité.

Toutes les infos à retrouver sur le site internet de l'évènement. Vous pourrez aussi bénéficier de réductions et récupérer votre pass en ligne.

Chronique diffusée le 22 juin 2017 dans les "bons plans latinos" de Jérôme.

À retrouver sur l'antenne de radio Latina du lundi au vendredi à 12h et 18h et en podcast ici.