Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Bons plans

La fête du pain à Paris

12 mai 2017 à 18h25 Par Ludo

On connaissait la fête de la bière à Munich, mais on a trouvé plus sain et gourmand en restant à Paris. Peggy et Jérôme vous en parlaient ce matin dans le Latino Show.

Si vous aimez les bonnes baguettes et la tradition, c’est maintenant que ça se passe. Qu’il soit aux céréales, de campagne, de mie, que vous l’aimiez en baguette ou en boule, la capitale fête le pain sous toutes ses formes. Et il y en aura justement pour tous les goûts.

La Fête du pain est de retour pour son édition 2017 sur le Parvis de la cathédrale Notre Dame. A Paris. Pour vous les grands curieux et les petits gourmands, ce rendez-vous est l'occasion de tout savoir sur le fabrication du pain, des pâtisseries et autres produits sucrés grâce à nos amis les boulanger-pâtissier qui auront le plaisir de vous faire découvrir leur métier. Tous les vendeurs de pains n’ont pas le droit de s’appeler « boulanger » ou «boulangerie », la Fête du Pain est l’occasion pour la profession de faire valoir ses différences, de promouvoir des pains confectionnés dans les règles de l’art et de rappeler que le bon pain a un nom : le Pain de Tradition Française. Parce que nous le valons bien ! A découvrir jusqu'au 22 mai.