Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Bons plans

La fête des ruches : des dégustations et des ateliers pour célébrer l’agriculture locale

26 mars 2019 à 10h30 Par MT
Crédit photo : PxHere

Jusqu’au 31 mars, l’ensemble du réseau la Ruche qui dit Oui ouvre ses portes pour vous proposer des dégustations, des ateliers do it yourself et mettre en avant l’agriculture locale et la consommation en circuit court.

Chaque jour Peggy du Latino Show vous trouve un bon plan. Comme notre Peggy essaye au maximum de réduire son emprunte carbone sur la planète et de manger que des produits sains pour rester aussi longtemps que possible auprès de ses proches ; elle a eu envie de partager avec vous la fête des ruches ; en ce moment partout en France.

Jusqu’au 31 mars, l’ensemble du réseau la Ruche qui dit Oui ouvre ses portes pour vous proposer des dégustations, des ateliers do it yourself et mettre en avant l’agriculture locale et la consommation en circuit court. En Île-de-France par exemple, il y a 167 ruches qui disent oui et qui collectent donc pour vous tous les produits cultivés près de chez vous.

Des dégustations sont notamment prévues à la Ruche qui dit Oui de Montreuil les 29 et 30 mars. Tous les évènements prévus jusqu’au 31 mars sont listés sur la page Facebook.