Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Bons plans

La fête de la nature !

18 mai 2017 à 16h58 Par Ludo

Après la bachata, l'autre passion de Peggy c'est la forêt et les promenades dans les bois. Du coup pour son dernier bon plan elle nous a sélectionné la Fête de la Nature !

La Fête de la Nature revient du 17 au 21 mai 2017 partout en France, à Paris comme en région parisienne. Au programme, 5 jours d'animations gratuites pour apprécier les joies de la nature. Cette année, on part à la rencontre des "Passionnées par nature", les femmes et les hommes qui sont mis à l'honneur pour cette 11e édition.

Comme chaque année désormais, la Fête de la Nature nous revient pour nous montrer à quel point notre patrimoine naturel est beau, riche et important. A l'image de la Fête de la Musique, la nature aussi se fête chaque année. Cette année encore, collectivités, associations naturalistes, professionnels de la nature, passionnés bénévoles et entreprises, se mobilisent pour vous offrir des milliers de manifestations gratuites et ouvertes à tous.

La Fête de la Nature 2017, c’est 11 ans d’animations pour renouer les liens avec la nature au travers ses milliers de manifestations gratuites (5 000 cette année). Côté Île-de-France, c'est un programme riche qui vous tend les bras. Famille, scolaire, petits et grands, passionnés de plantes ou curieux... découvrez ce que la nature vous offre à côté de chez vous.