Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Bons plans

La Fête de la Musique à Evry

21 juin 2017 à 14h10 Par Ludo

Parmi toutes les sorties de ce soir, on a fait notre choix: ça sera Calypso Rose à Evry !

Cette 36e édition de la Fête de la musique s’annonce « caliente ». Après Flavia Coelho l’an dernier, Evry décroche une nouvelle fois une tête d’affiche digne des plus grands festivals européens.

Pour célébrer le début de l’été, la dynamique septuagénaire Calypso Rose, dont le 20e album, « Far From Home », a été chapeauté par Manu Chao, transformera, dès 21 heures, la place des Droits-de-l'Homme-et-du-Citoyen en temple de la bonne humeur avec ses compositions mêlant jazz, musique traditionnelle caribéenne et reggae. Auteure de plus de 800 chansons, la « Calypso Queen » a été honorée d’une Victoire de la musique en février dernier.

Harold, le régional de l’étape à Palaiseau

L’autre belle prise de ce 21 juin a été réalisée par Vigneux-sur-Seine avec le groupe Karpatt. Dès 20h30, le public du parc municipal du Gros Buisson sera invité à danser sur les airs mâtinés de rock, de jazz manouche et de chansons françaises du trio. En vingt ans de carrière, Karpatt a écrit des refrains devenus cultes pour toute une génération, et qui seront repris à l’unisson par une foule de connaisseurs.