Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Bons plans

La fête à Neuneu fait son retour en Île-de-France !

31 août 2018 à 09h31 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : pixabay

Voici un bon plan avant d’attaquer la rentrée : la fête à Neuneu. Cet événement festif est de retour aujourd’hui jusqu’au 7 octobre prochain au Bois de Boulogne. Au programme : une centaine d’attractions, concerts et feu d’artifice.

Que faites-vous ce vendredi soir ? Sachez que la fête à Neuneu organise sa soirée d’inauguration au Bois de Boulogne. Pour fêter ça, de nombreuses surprises vous attendent. L’entrée est à 20 euros pour découvrir les manèges en avant première. Parmi les nouveautés : le Moonraker, un manège utilisé pour la formation des cosmonautes avec une puissance 3G ! Un régal pour les amateurs de sensations fortes.
 
                                             


Autre nouveauté : le Spin Ball, une nouvelle centrifugeuse. Si vous ne pouvez pas y aller ce soir, ce n’est pas grave ! Cet événement s’installe au Bois de Boulogne jusqu’au 7 octobre prochain. Sachez que ce samedi sera tiré un feu d’artifice ! L’entrée sera gratuite dès demain. En revanche, il faudra mettre la main à la poche pour tester les différents manèges. Pour connaître le programme complet des festivités, rendez-vous sur le site de La Fête à Neuneu.