Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Bons plans

La fête à Neu-Neu : soirée d’inauguration ce vendredi 30 août

30 août 2019 à 10h35 Par MT
Crédit photo : Wikimedia Commons

C’est la fête foraine qui clôture la saison des manèges en région parisienne. La fête à Neu-Neu reprend du service dès ce vendredi 30 août au soir dans le bois de Boulogne.

Chaque jour Peggy du Latino Show vous trouve un bon plan. Comme ce vendredi 30 août marque le coupe d’envoi de la fête à Neu-Neu, forcément elle a eu envie de vous en parler.

La fête à Neu-Neu c’est la fête foraine qui vient clôturer la saison des manèges en région parisienne ; après la Foire du Trône, la fête des Loges ou encore les manèges aux Tuileries. 

La soirée d’inauguration aura lieu de 18h à 23h30 dans le bois de Boulogne au profit de l’association «  Les puits du désert ». Plusieurs célébrités seront présentes comme Jean-Marie Bigard et Lenni-Kim. Concrètement le pass adulte est à 20 euros vous donnant un accès illimité aux manèges. Le pass enfant est à 10 euros.

À noter que la fête à Neu-Neu se tiendra jusqu’au 6 octobre. Des animations sont prévues chaque week-end avec par exemple une journée portugaise le dimanche 15 septembre.