Cuisine

La cuisine de Paul Bocuse débarque enfin à Paris !

11 février 2019 à 10h28 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Wikipedia

En France, pour pouvoir manger les plats signatures de Paul Bocuse, il faut forcément se rendre dans sa région natale ; la région lyonnaise. Mais au printemps, la cuisine du chef étoilé arrive enfin dans la capitale.

Dans le premier arrondissement de Paris, l’Hôtel du Louvre est en pleine rénovation. Cela fait deux ans que les travaux battent leur plein pour permettre à l’établissement de rester compétitif dans un univers hôtelier haut-de-gamme.

La réouverture est prévue pour le printemps et pour tous les amoureux de bonne cuisine ; il est temps de sauter de joie : on a appris que la cuisine de Paul Bocuse serait servie au restaurant de l’Hôtel !

Ça s’appellera la Brasserie Bocuse. Pour tous les amoureux du chef étoilé, vous savez que c’est une première. Puisque jusqu’à présent tous les restaurants Bocuse étaient en région lyonnaise. En tout cas pour la France.

On sait que dans cette brasserie Bocuse, vous pourrez retrouver la très connue fricassée de volaille de Bresse aux Morilles ; les quenelles de Brochet bien soufflées ou encore les fameuses gaufres «  Grand-Mère » servies par exemple à l’Est ; l’une des brasseries Bocuse situées à Lyon.

Voir cette publication sur Instagram

#brasserieest #fooding #fooding #dessert

Une publication partagée par ren1702 (@ren1702) le