Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Bons plans

La Color Obstacle Rush, c’est ce samedi à Paris !

26 septembre 2019 à 10h46 Par MT
Le but de cette course : s'amuser avant tout
Crédit photo : Obstacle Color Rush

C’est une course totalement délirante à laquelle on vous propose de participer. La Color Obstacle Rush se tiendra ce samedi 28 septembre en région parisienne à l’Hippodrome d’Enghien-Soisy.

Chaque jour Peggy du Latino Show vous trouve un bon plan. Celui du jour va vous faire passer un très très bon moment. La Color Obstacle Rush va se tenir ce samedi 28 septembre à l’Hippodrome d’Enghien-Soisy dans le Val-d’Oise.

C’est une course de 5 kilomètres où vous devrez passer une vingtaine d’obstacles ludiques gonflables. Il y a six zones de couleurs, pour se prendre plein de poudre colorée dans le visage.  Il y a aussi de la musique, un peu de mousse. Bref vous l’aurez compris, le but est de s’amuser !

On peut courir seul ou par équipe. C’est accessible dès 12 ans. Mais les organisateurs préviennent, certains obstacles gonflables peuvent être difficiles pour les plus jeunes. En tout cas tous les mineurs doivent être accompagnés.

Trois départs sont prévus à 11h, 11h30 et 12h. Comptez par contre près de 50 euros pour participer. Il faut réserver sur internet. Un tarif groupe existe dès 4 personnes qui vous donne droit à 10% de réduction.