Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

La chanteuse Danna Paola se déhanche sur une chanson de J.Balvin, la toile s’affole (vidéo)

21 avril 2020 à 16h20 Par A.L.
Danna Paola fait le buzz en dansant sur une chanson de J.Balvin.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @DannaPaola

Danna Paola, la chanteuse mexicaine et actrice dans la série "Élite" signée Netflix, vient de faire le buzz en dévoilant une vidéo où elle danse sur la chanson "Blanco" de J.Balvin.

Danna Paola, chanteuse mexicaine et star de la série Élite diffusée sur Netflix, est l'une des stars les plus actives sur les réseaux sociaux durant le confinement mis en place par les gouvernements afin d'éviter la propagation du nouveau coronavirus. Ce samedi 18 avril, la jeune femme a attiré l'attention de ses 22,9 millions d'abonnés sur Instagram en dévoilant une vidéo où on la voit danser et se déhancher comme jamais sur la chanson Blanco de J.Balvin"C'est samedi ... mon corps me le demande", a ainsi écrit la star en légende. Très vite, la séquence a fait exploser la toile. Devenue virale en quelques heures seulement, la publication comptabilise plus de 11 millions de vues et des milliers de commentaires.

Voir cette publication sur Instagram

Es sábado... mi cuerpo me lo pide... 🥺😫😂 #cuarentena

Une publication partagée par Danna Paola (@dannapaola) le

J.Balvin lui-même a eu vent de cette petite danse, et a tenu à féliciter la jeune femme avec des émojis. Pour rappel, la dernière fois que les deux artistes ont partagé un moment ensemble, c'était lors de la cérémonie des Spotify Awards 2020 à l'Auditorium national de Mexico. J.Balvin était en charge de l'ouverture du gala avec l'interprétation de quelques chansons, tandis que Danna Paola était l'une des présentatrices de la soirée.