Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Bons plans

La braderie solidaire « les créateurs ont du cœur » est de retour

20 décembre 2018 à 10h28 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Pixabay

S’offrir des pièces de créateurs à prix réduit ? C’est possible jusqu’au 22 décembre au Bastille Design Center. L’ARCAT organise de nouveau sa braderie solidaire « les créateurs ont du cœur » au profit des personnes touchées par le VIH.

Chaque jour Peggy du Latino Show vous trouve un bon plan. Cette fois elle a pensé à tous ceux qui seraient en retard dans leur cadeaux de Noël ou auraient tout simplement envie de se faire plaisir en cette fin d’année.

L’ARCAT, l’association de recherche, de communication et d’action pour l’accès aux traitements a vu le jour en 1985. Régulièrement elle organise une braderie solidaire « les créateurs ont du cœur » dont les profits vont au soutien de personnes atteintes par le VIH.

Concrètement, des créateurs font dons de vêtements qui sont revendus de -50 à -90%. Vous pourrez retrouver des robes Yves Saint Laurent, des chaussures Louboutin ou encore des marques comme Lanvin et Dior Couture.

Il y a aussi des cosmétiques avec la présence de Caudalie, Essie ou encore Bourjois. C’est ouvert depuis le 19 décembre et jusqu’au 22. La braderie se déroule au Bastille Design Center dans le 11èmede 11h à 20h et de 11h à 17h le samedi. Comptez 2 euros l’entrée.