Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

L'ex de Jennifer Lopez n'est pas jaloux du tout !

15 mai 2017 à 17h51 Par Ludo

Casper Smart a l'air d'apprécier son nouveau rival et il le fait savoir.

Depuis les premières rumeurs de la liaison entre Jennifer Lopez et Alex Rodriguez , un célèbre joueur de base-ball, puis la confirmation officielle annoncée par le couple lui-même, les deux tourtereaux sont devenus le centre d’attention de toute la planète people. Il est vrai que la vie sentimentale de la Bomba Latina pourrait carrément servir de base au scénario d’une future télé-novela. À tel point que la chanteuse elle-même fait carrément la promotion de sa propre relation amoureuse. Depuis leur rencontre, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez mettent en effet leur couple très en avant à la fois devant les caméras et via les réseaux sociaux. Les amoureux échangent sans cesse des mots doux et visiblement, cela n'a pas causé le moindre trouble Casper Smart, l’ex de Jennifer Lopez.

L’ancien danseur et petit ami de Jennifer Lopez a été récemment interviewé par le célèbre magazine people TMZ et les reporters n’ont pas hésité à l’interroger sur la nouvelle liaison amoureuse de son ex petite amie. Très habiles, les journalistes ont posé une question « sportive » à Casper Smart lui demandant s’il trouvait Alex Rodriguez meilleur que Derek Jeter, un autre joueur de baseball de l’équipe des Yankees. Au début assez réservé, Casper Smart a répondu qu’il ne s’y connaissait pas assez en baseball pour se déterminer. Sa réponse exacte est celle-ci : « I honestly do not know enough about baseball or the Yankees ». Traduisez qu’il ne connaît pas assez le base-ball ni l’équipe des Yankees pour porter un jugement.

Par la suite, le journaliste de TMZ a poursuivi l’interview en demandant clairement à Casper Smart s’il connaissait Alex Rodriguez et ce qu’il pensait de lui. Toujours franc et direct , le jeune danseur cubain a répondu qu’il ne connaissait pas personnellement le joueur de base-ball. Il a néanmoins pris la peine d’ajouter qu’il avait entendu qu’il était un garçon très sympa. Attitude plutôt fair-play vous ne trouvez pas ?