Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

« L’Arme Fatale » : un acteur emblématique annonce son départ de la série !

05 octobre 2018 à 16h25 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : FOX

Énième coup dur pour « L’Arme Fatale ». Un acteur emblématique de la série (et pas des moindres !) annonce son départ.

Rien ne va plus pour la série L’Arme Fatale Il y a quelques mois, les producteurs ont annoncé le renvoi de l’acteur Clayne Crawford à cause d’une attitude jugée inappropriée sur les plateaux de tournage. Il a rapidement été remplacé par Seann William Scott, alias l’agent Wesley Cole, le nouveau coéquipier de Roger Murtaugh incarné par Damon Wayans. 

Mais alors que les créateurs semblaient avoir réglé un premier problème puis confirmé l’arrivée d’une nouvelle actrice pour incarner une « Riggs au féminin », Damon Wayans fait une annonce choc : à son tour, il veut quitter la série. Et ce, dès la fin de la saison 3.

« Je ne sais pas ce qu’ils ont prévu pour la suite, mais moi, c’est mon plan. Je suis un diabétique de 58 ans et je travaille 16 heures par jour (…). Comme dirait Murtaugh, je suis trop vieux pour ça », a-t-il confié au média Electronic Urban Report. Il s’explique ensuite : « Ca devient trop compliqué de jouer un père et un mari aimant à la télévision et devoir dire à mes propres proches ‘’Désolé, je dois aller travailler’’ ».