Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

L'adorable message de Jennifer Lopez pour Marc Anthony pour la fête des pères

22 juin 2020 à 18h45 Par A.L.
Jennifer Lopez est encore très proche de son ex-mari Marc Anthony.
Crédit photo : Wikimedia Commons

Alors qu'elle est sur le point de se marier avec son fiancé Alex Rodriguez, Jennifer Lopez vient de rendre hommage à son ex-mari et papa de ses deux enfants, Marc Anthony, à l'occasion de la fête des pères.

Si Jennifer Lopez et Marc Anthony sont actuellement divorcés, une chose reste sûre : l'interprète de Jenny From The Block tient toujours énormément à celui qu'elle a épousé en grande pompe en 2004. Souvenez-vous, le 22 février 2008, Jennifer Lopez donnait naissance à des jumeaux, un garçon et une fille, Max et Emme. En juillet 2011, le couple annonçait sa séparation au bout de sept ans de vie commune et de mariage. Et si aujourd'hui la chanteuse file le parfait amour avec l'ex joueur de baseball, Alex Rodriguez, elle n'en oublie pas pour autant le père de ses enfants. En effet, en plein préparatifs pour son mariage avec son fiancé,  Jennifer Lopez a tout de même tenu à rendre hommage à son ex-mari par le biais d'un post Instagram.

"Je te souhaite le meilleur"

En effet, la bomba latina s'est emparée des réseaux sociaux pour souhaiter une belle fête des pères au chanteur américain d'origine portoricaine. "Joyeuse fête des pères Flaco (son surnom, ndlr) !! Je te souhaite le meilleur aujourd'hui", a ainsi écrit la superstar en dévoilant un carroussel d'images dans lequel l'ex-couple apparaît avec ses deux enfants.

Voir cette publication sur Instagram

Happy Father’s Day flaco!! Wishing you the best day today. 👨‍👧‍👦👔⭐️

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Pour rappel, d'après les informations diffusées il y a quelques mois par le site Us Weekly, les deux anciens tourtereaux vont se retrouver au mariage de Jennifer Lopez et Alex Rodriguez. "Marc Anthony sera au mariage de J-Lo", a affirmé une source auprès du média américain. "Les anciens époux ont gardé une relation saine et ont beaucoup de respect l'un envers l'autre", a-t-elle ajouté. On leur souhaite donc tout le bonheur du monde !