Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

L’A86 coupée après un incendie dans le tunnel de Nogent (vidéo)

06 janvier 2020 à 11h35 Par Mikaël Livret
Les automobilistes présents ont été contraints d'abandonner leurs véhicules sur place.
Crédit photo : Common Wikimédia

Un véhicule a pris feu dans le tunnel de l’autoroute A86 ce lundi matin, vers 10h30. Le tunnel de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne) est coupé.

À la suite d'un incendie dans le tunnel de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne), l'autoroute A86 est fermée pour une durée indéterminée dans le sens A3 vers A4, entre la sortie 19 Fontenay-sous-Bois/D143 et l'A4.

Les fumées ont vite envahi le tunnel, obligeant les automobilistes à quitter leurs véhicules et à évacuer les lieux par les sorties de sécurité. La priorité est à « l'identification des véhicules » pour vérifier qu'aucun propriétaire ne se trouve encore sur le site, indiquent les pompiers dans Le Parisien. La sortie se fait obligatoirement sortie n°19 Fontenay-centre.

Pour rejoindre l'A10 (Bordeaux-Nantes), depuis Roissy (A1), il est conseillé de suivre la direction de Lyon par la Francilienne (A104-Marne-La-Vallée), et retrouver la direction
Bordeaux et de Nantes. Pour rejoindre l'A6 (Lyon) et l'A10 (Bordeaux) depuis l'A3 (Rosny-sous-Bois), suivre l'A3 (Paris) et le Périphérique Sud, jusqu'à la porte d'Italie.